Remboursement

RETOURS :

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Chez YourDeal, nous avons simplifié au maximum notre Politique de remboursement. 

Lors de la réception de votre article, vérifiez immédiatement l'exactitude de la commande. Assurez-vous d'obtenir votre étiquette de retour prépayée avant de procéder au renvoi des articles. Le non-respect des procédures de retours pourrait nuire à votre remboursement ou à votre capacité d'échanger votre article. Pour obtenir un remboursement, vous devez nous contacter dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception de la commande. Tous les frais d'expédition sont à notre charge.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être utilisé dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
IMPORTANT (Pour les téléphones):
Avant de nous retourner votre article, pour les téléphones pensez à vous déconnecter:
- De votre compte iCloud pour un appareil Apple,
- De votre compte Google pour un appareil Samsung
Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement 

Pour compléter votre retour, nous avons besoin de la facture ou d’une preuve d’achat.
REMBOURSEMENT (SI APPLICABLE) :

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique. Nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

REMBOURSEMENT TARDIF OU MANQUANT : 

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela prendra un certain temps.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a encore du traitement avant impôt.

Si vous l'avez déjà fait, veuillez nous contacter à contact@xphones.fr

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à: Xphones, 6 rue Voltaire, 75011, Paris, France

Selon l'endroit où vous habitez, cela peut prendre beaucoup de temps pour vous rejoindre, cela peut varier.

Connexion