Politique de retours

 

Lisez attentivement la Politique de Livraison et de Retours de YourDeal ainsi que nos Conditions Générales de Vente. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à tout moment. Vous devez la lire et la comprendre avant de procéder à tout achat.

 

Chez YourDeal, nous avons simplifié au maximum notre Politique de Retours.

 

Lors de la réception de votre article, vérifiez immédiatement l'exactitude de la commande. Assurez-vous d'obtenir votre étiquette de retour prépayée avant de procéder au renvoi des articles. Le non-respect des procédures de retours pourrait nuire à votre remboursement ou à votre capacité d'échanger votre article. Pour obtenir un remboursement, vous devez nous contacter dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception de la commande. Tous les frais d'expédition sont à notre charge.

 

Afin de nous renvoyer un article, vous devez au préalable obtenir une étiquette de retour prépayée en nous contactant 

 

Article incorrect

Si nous vous avons envoyé le mauvais article par erreur, ce qui serait tout à fait inhabituel, nous nous engageons à résoudre le problème aussi rapidement que possible. Nous procéderons à votre remboursement, mais vous devrez néanmoins nous renvoyer l'article en l'état dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception. Assurez-vous de manipuler l'article avec toutes les précautions raisonnables. Contactez-nous dans un délai de 24 heures après réception du colis et imprimez votre étiquette de retour prépayée.

 

Articles endommagés ou défectueux

Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères si l'article reçu est endommagé ou défectueux. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante et nous nous engageons à résoudre le problème aussi rapidement que possible. Vous pourrez demander un remboursement ou un échange, mais vous devrez néanmoins nous renvoyer l'article en l'état dans un délai de 14 jours à partir de la date de réception. Assurez-vous de manipuler l'article avec toutes les précautions raisonnables. Contactez-nous dans un délai de 24 heures après réception du colis et imprimez votre étiquette de retour prépayée.

  

Retours sous garantie

Chez YourDeal, nous vous offrons une garantie de 6 mois sur tous nos produits. En cas de défaillance au cours de la période de garantie, veuillez nous contacter et exposer le(s) problème(s) rencontré(s). Nous déploierons tous nos efforts pour trouver la meilleure solution possible. Si le problème est mineur, nous pourrons vous proposer de réparer le(s) article(s) endommagés à nos frais. Dans le cas contraire, nous échangerons l'article dans un délai de 3 semaines. Cette dernière solution est soumise à disponibilité. Si nos stocks actuels ne le permettent pas, votre achat sera remboursé. Assurez-vous de manipuler l'article avec toutes les précautions raisonnables et informez-nous du problème pendant la période de garantie.

Connexion